...

Expériences de restauration privées et personnalisées

Vous prévoyez un souper mais vous ne voulez pas cuisiner? Vous voulez une soirée romantique sans le casse-tête de trouver un restaurant? Vous avez une date importante et vous cherchez une façon unique de célébrer?
Que ce soit des soupers intimes ou des soirées barbecue, Elle Jay’s s’occupe de tout! Notre chef privé, Marissa Leon-John, vous aidera à créer une expérience unique pour vous et vos invités. Avec un menu complètement personnalisé, l’équipe Elle Jay’s se déplacera à vous et vous concoctera un repas inoubliable dans le confort de votre demeure.

CHEF PERSONNEL

  • Mets fraîchement préparés
  • Menu hebdomadaire
  • Tarifs solo, pour couple et pour familles

À EMPORTER | LIVRAISON

  • Spéciaux annoncés chaque semaine sur Instagram
  • Livraison et mets à emporter les samedis

CUISINEZ AVEC MOI SUR ZOOM

  • Cours pour apprendre de nouvelles techniques
  • Soupers virtuels
  • Party de dumplings!

Rencontrez la chef

MARISSA LEON-JOHN

Marissa est une chef complètement autodidacte. Née et élevée à Montréal, la cuisine de Marissa reflète le paradis alimentaire multiculturel dont elle est originaire. Son héritage caribéen est le fondement de sa passion pour honorer la tradition et ça se goûte dans chacune de ses bouchées. Fière diplômée de MasterChef Canada, Marissa utilise sa voix et sa plateforme pour offrir plus de visibilité aux autres jeunes membres LGBTQ + noirs de la communauté culinaire.

Pour une des recettes signature de Marissa, allez voir Plus de mains font de meilleurs dumplings!!
(en anglais uniquement)

Marissa Leon-John in a kitchen
fancy dining table setting

PLANIFIER UN ÉVÉNEMENT

CRÉEZ UNE EXPÉRIENCE ET UN MENU UNIQUE EN LEUR GENRE

Étant donné la situation actuelle, tout les événements seront en ligne jusqu’à nouvel ordre.

  • Consultation afin de couvrir chaque aspect de votre événement
  • Marissa et son équipe créeront de la magie délicieuse chez vous

CE QUE DISENT LES CLIENTS

Mon mari a planifié une soirée spéciale pour mon 34e anniversaire. Il a contacté Marissa et elle nous a préparé un menu Thaï incroyable pour moi et mes 23 amis! Elle est arrivée le sourire aux lèvres et s’est tout de suite mise à cuisiner. C’était délicieux! Une soirée mémorable, je vous la recommande fortement pour vos soirées maisons! Quelle expérience unique. Merci Marissa

—Krissy B.

7 plats créatifs et délicieux pour mon anniversaire! Chaque mets était savoureux et Marissa nous les a tous expliqués. Le meilleur souper d’anniversaire que j’ai eu dans le confort de ma maison. Je recommande fortement!

—Tracy W.

C’était incroyable de travailler avec Marissa. Elle était super rapide pour répondre à nos messages, elle avait de très bonnes idées et elle était flexible. C’était vraiment amusant pour toute notre famille d’avoir une chef dans notre cuisine et de la regarder travailler pendant qu’elle nous racontait son expérience à MasterChef Canada! Quel plaisir! Elle était amicale, drôle, tout en étant professionnelle et efficace. Et la nourriture était absolument EXCEPTIONNELLE!

—Cindy B.

Contactez-nous

Écrivez-nous pour organiser votre expérience culinaire personnalisée. Remplissez le formulaire ou écrivez-nous àinfo@ellejaysprivatedining.com et nous vous contacterons dès que possible!

...

Private Dining Experiences

Are you planning a dinner party, but don’t want to do the cooking? Want to treat a special someone to a romantic evening without the hassle of finding a restaurant? Have a milestone coming up and looking for a unique way to celebrate?
From intimate dinners to backyard barbecues Elle Jay’s is here to take care of your private dining needs! Our private chef, Marissa Leon-John, will help create a unique dining experience for you and your guests. With a completely custom menu, the Elle Jay’s crew will come to you and prepare an unforgettable meal in the comfort of your home.

PERSONAL CHEF

  • Freshly prepared meals
  • Weekly menus
  • Solo, couple and family rates

TAKEOUT | DELIVERY

  • Specials announced weekly on IG
  • Takeout and Delivery on Saturdays

COOK WITH ME on Zoom

  • Classes to learn new skills
  • Virtual date night
  • Dumpling parties!

Meet the chef

MARISSA LEON-JOHN

Marissa is a completely self-taught chef. Born and raised in Montreal, Marissa’s kitchen reflects the multicultural food haven she hails from. Her Caribbean heritage is the foundation of her passion for honoring tradition and you taste this in every bite of food she prepares. A proud MasterChef Canada alumni, Marissa uses her voice and platform to provide more visibility for other young, black LGBTQ+ members of the culinary community.

For one of Marissa’s signature recipes check out More hands make better dumplings!

Marissa Leon-John in a kitchen
fancy dining table setting

Planning an event

CREATE A ONE OF A KIND EXPERIENCE WITH A UNIQUE MENU

Because of the current situation, all events will be held online until further notice.

  • Consultation to cover every detail of your event
  • Marissa and her team create delicious magic in your space

The reviews are in!

My husband planned a special evening for my 34th Birthday. He reached out to Marissa and she created an incredible Thai menu for myself and 23 friends! She arrived with a huge smile and immediately went to work cooking up a storm. The food was delicious! It was such a memorable evening and I would highly recommend an at home dinner party. Such a unique experience. Thank you Marissa!

—Krissy B.

Creative and delicious 7 course meal for my birthday celebration! Absolutely every course was tasty and Marissa provided details about each course. Truly best birthday dinner I’ve ever had in the comfort of my own home. Strongly recommend!

—Tracy W.

Marissa was amazing to work with. She was super-responsive to our messages, had a lot of great ideas, was very flexible. It was so much fun for our whole family, having her cook in our kitchen, watching her work, all the while chatting about her experiences on MasterChef Canada! What a treat! She was friendly and funny, while at the same time, professional and efficient. And the food was absolutely AMAZING!!

—Cindy B.

Contact Us

Get in touch with us to get started with your custom dining experience. Fill out the form or email info@ellejaysprivatedining.com and we will get back to you as soon as possible!